Les artistes

00visu-podcast3-1web.jpg
Au micro, Nicolas Sarris et Nathalie Vinot assurent compositions, interprétation et narration, avec Bao Falco derrière les manettes. De Debussy aux Béruriers noirs, vous n'avez jamais entendu des lais pareils ! Martin Delafosse, du studio wave.audio, nous a rejoints cette année pour le design sonore.
Premier épisode en ligne le 29 juin 2021.
Pour en savoir un peu plus sur eux, c'est ici !

Nicolas Sarris

nico-web.jpg
Nicolas Sarris, membre du groupe Sex, drugs et rebetiko, joueur de bouzouki, pianiste et chanteur, est coordinateur au théâtre Garonne.

 

Nathalie Vinot

nathalie-web.jpg
Nathalie Vinot est comédienne, chanteuse, et autrice (Chapka Cie et Le Groenland Paradise).

 

Martin Delafosse

Martin-D-web.jpg
Martin Delafosse est sound designer, ingénieur du son et musicien. Après 15 ans à Radio France, il travaille aujourd’hui pour le cinéma et la télévision (Arte, France TV), pour des productions podcasts (wave.audio, Le Télégramme, Le Monde Diplomatique…) et le spectacle vivant (Printemps de Bourges, La Carène…).

Le studio wave.audio est une maison de production de podcasts, d’installations, et de design sonore. Fondé par Thomas Baumgartner et Thibaut Potdevin en 2019, wave.audio travaille pour des médias, des maisons d’édition, des institutions, des structures muséales… Et développe des projets d’auteurs.

Séries Noires à la Une : la presse et le crime, un podcast de RetroNews, le site de presse de la BnF, produit en partenariat avec wave.audio.

 

Bao Falco

bao.jpg
Bao Falco est musicienne, membre du groupe Bo x’périence.

 


Tristan, saison 3 : La Joyeuse Garde

Musique originale : Nicolas Sarris et Nathalie Vinot
Enregistrement et mixage : Bao Falco
Réalisation et montage : Martin Delafosse (wave.audio)
Avec : Nathalie Vinot (narration et chant), Nicolas Sarris (chant et piano)